KOU D'KER COLORIS : Aamir « Toi et moi »

09 décembre 2016

KOU D'KER COLORIS de la semaine :
Aamir « Toi et moi »

 

Voici le KOU D' KER de Radio Coloris pour cette semaine : Aamir avec son titre « Toi et moi ».

Aamir est un artiste, auteur et interprète originaire de Sainte-Marie (ïle De La Réunion), et se considère comme un artiste « Soleil », qui est aussi bien à l'aise dans les styles Coupé décalé, Séga, le Zouk Love ainsi que le Ragga. C'est en 2002 que débute sa carrière musicale au sein du Groupe de Ragga « BYRG ».

Par la suite il collabore avec l'artiste réunionnais Benjam sur plusieurs titres de son album dont la chanson phare « Consommateur » qui connut un succès notoire sur les ondes radiophoniques, et dans toutes les discothèques.

En 2005 Aamir est présent sur la Compilation « Chaleur Tropic'Halle » avec 2 titres « Dansé mama » et le célèbre « Saucisse boucané » qui fit valoir le talent de cet artiste.

C'est en 2014 que sort son premier album solo « Mon désir » dont sera extrait le Zouk Love « L'effet Kafrine » ainsi qu'une reprise du titre « Saucisse boucané » version séga.

Pour cette année 2016 il revient avec 2 titres « Mi doute pas » en duo avec la chanteuse Emmanuelle Ivara et ce titre « Toi et moi ».

Aamir travaille déjà sur d'autres compositions qui devraient sortir début 2017.

Radio coloris lui souhaite une longue carrière et une belle réussite dans toutes ses entreprises.

EXTRAIT EN VIDEO

CONTACT ARTISTE

FacebookAAMIR - FACEBOOK

Commentaires (0)

Connectez-vous pour commenter cet article