KOU D'KER COLORIS : Audrey Lebeau "« Sèches tes larmes "

16 décembre 2016

KOU D'KER COLORIS de la semaine :
Audrey Lebeau « Sèches tes larmes »

 

Radio Coloris vous présente le Kou D' Ker de la semaine : Audrey Lebeau avec son titre « Sèches tes larmes ».

Originaire de Saint-Benoît (Ile De La Réunion) et âgée de 19 ans, Audrey Lebeau est une jeune passionnée de musique.

Elle chante depuis toute petite et c'est ainsi qu'en 2015 naquit un projet de faire un album. Pour l'artiste cet album de 10 titres qui s'intitule « Le kèr lé la », de par son contenu musical et orienté vers un même thème (l'amour sous toutes ses formes) est propre à l'identité réunionnaise : un vrai métissage de toutes les musiques présentes ici., le Séga, Maloya, Ballade, Reggae, et Zouk.

Du côté de la scène la chanteuse a eut l'opportunité de faire plusieurs prestations dont elle en est fière : plusieurs festivités organisées dans sa ville natale (Animaville, Fête de la Musique), ainsi que dans des dîners dansants et surtout d'avoir chanté au Relais Pour La Vie, une manifestation de solidarité et de collecte de dons pour vaincre le cancer.

Sur Youtube 2 clips-vidéo de chansons extraites de cet CD sont à découvrir ou à redécouvrir : un Séga « Chéri sérieux » sorti en février 2016 et actuellement cette chanson Zouk Love qui fait partie du Kou D' Ker de la semaine « Sèches tes larmes ».

Radio Coloris souhaite une longue carrière à cette jeune artiste qui projette de composer ses propres chansons et d'évoluer dans le milieu musical. 

EXTRAIT EN VIDEO

CONTACT ARTISTE

Contact scénique : 0692972020

FacebookAudrey Lebeau

Commentaires (0)

Connectez-vous pour commenter cet article